Mangrove

« Après tant d’années, le voilà enfin, THE album !

AMAYEN MUZIK est né il y a plus d’une décennie et a réussi, à force de persévérance et de courage, à réaliser son projet. Le groupe va vous régaler avec une musique variée aux multiples couleurs et saveurs :Kaneka, Reggae, Kompa ! Rien que ça !

Un rythme qui accompagnera vos journées et permettraau combat de la vie quotidienne de paraître moins lourd. Peu importe la couleur de peau, l’horizon ETHNIQUE ou politique et d’où vous venez, AMAYEN MUZIK porte vers vous une parole de PAIX. »

Titre : Prudence

Auteur / Compositeurs : Kahé GUATHOTI / Kahé GUATHOTI – Yohan WHAAP

Editions : Studio Mangrove Editions MGV

L’album AMAYEN MUZIK est né à force de persévérance et de courage. Elle vous propose une musique variée aux multiples couleurs et saveurs musicales. Un rythme qui accompagnera vos journées ou parfois le combat de la vie paraîtra lourd. Peu importe la couleur de peau, l’horizon ETHNIQUE OU politique d’où vous venez, AMAYEN MUZIK porte vers vous une parole de PAIX 

Une pensée à toutes nos étoiles qui nous ont quittés une grande pensée a notre frère YOLRICK qui nous a laissé précipitamment ainsi qu’à la famille de YAABE.

Nos remerciement vont vers toutes les personnes qui nous ont soutenues depuis le départ du projet album : l’AFMI de Koumac et son équipe, YO Joël Tidjine, l’association TCHOGAVITCH de Arama, l’association AMAYEN et tous nos papas, mamans, jeunesse de la tribu, pour votre soutien. Un grand merci à la famille TOKOTOKO de Montravel pour les bons repas, la famille QUENENOJ de Koutio pour l’hébergement et son accueil, la paroisse de Eika Wanap pour le titre « Alô ake », RITCHIE et JEAN-JACK de Hyaryson ainsi que MOMO pour le matos. La maison Mangrove, ALAIN LECANTE, MOMO et DEREK pour votre immense travail et contribution à la réalisation de cette album…

AMAYEN MUZIK VOUS REMERCIE TOUS  du fond du coeur et DÉDIE cette ALBUM à notre jeunesse de KOUMAC tribu et villages ainsi que nos petites familles et nos enfants qui nous ont toujours ENCOURAGÉS… OLÉ hââk